Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
5 avril 2009

Coupe-chou

Alors, on se souvient du monsieur avec épée lévitationnelle...

Le monsieur qui commande, il aimait pas la garde. Il voulait quelque chose de plus classieux qu'une épée de Zorro. La demoiselle, elle a dit "d'accord !" et va pour l'épée classieuse.
rapi_re

Genre ça, là, c'est über-classe : Celle de droite, s'entend, avec ces lignes courbes, ces pleins, ces déliés, ces courbes et contre-courbes... Presque Art Nouveau, quand on y pense. Très gracieux, en tout cas. Ferra tout à fait l'affaire... En plus, à force d'observation, j'ai même réussi à comprendre l'entrelacement de chaque élément, et je suis loins de pouvoir en dire autant des noeuds hongrois de ma princesse carractérielle !

...Voui

Sauf qu'entre comprendre et reproduire, il y a un pas. Un pas qui se pose souvent en plein dans le vide.

d_tail_rapi_re_1  CQFD. Alors, oui, j'étais contente, j'ai eut le sentiment de m'en être bien sortie - trentes secondes, la durée du sentiment... - puis bon...

Faut bien le reconnaitre...



...the Spagetti Incident.






detail_rapiere_2

Alors bon, je m'y suis réattelée, j'ai fait plein de croquis en surveillant d'un œil distrait les clients, j'ai  gribouillé sur pleins de petits papiers, j'ai manger pleins de chips, j'ai une seconde version...

Beaucoup mieux.


Maintenant, je vais m'intéresser au baudrier, tient

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée sur ton blog et j'adore ! C'est magnifique !
Répondre
S
Eh oui, à force de vendre des spagetti à longueur de journée, voilà ce qui arrive... :))<br /> <br /> Mais c'est impressionnant de réalisme : j'ai cru au début que c'était la photo qui t'avait servi de modèle !^^
Répondre
N
Tu me permettras j'espère un gros LOL ici, sur "the Spagetti Incident". Quel sens de la citation ! :D<br /> Sinon, vu le résultat, la prise de tête en valait bien le coup. Superbe ! Et la veste inversée comme ça par rapport à la précédente version, ça sent le résultat final qui va déchirer.
Répondre
L
Ben le détail, il vient jamais à toi tout seul, du coup faut bien aller le chercher...<br /> <br /> * aplauses* <br /> <br /> merci
Répondre
H
c'est juste franchement impressionnant d'avoir autant de talent .. chuis sul'cul la O_O<br /> <br /> avec la recherche du détail et tout !
Répondre
Publicité