Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
4 août 2010

Garde noir

Les plinthes sont posées à peu près partout et que les arrivées des tuyaux du chauffage ne sortent plus par des trous béants du parquet et j'ai perdu aucun doigt dans l'affaire. Donc, pour fêter cela (et parce que l'auteur ne m'a pas oublié - pouf pouf) une résurrection :

TyomnyWeb

EDIT : Et là, je me rends compte que les nuances de gris dans l'habit sont curieusement passées à la trappe du fait de la compression pour le blog, mais j'ai la flemme de chipatouiller sans trop savoir si cela va porter ses fruits et je vais attendre quelques jours avant d'envoyer la version finale, histoire d'être sûre qu'elle soit bien finale et qu'il n'y ait rien à y retoucher.

EDIT 2 : Oui mais non, c'était pas possible. Problème résolu : il a fallut passer d'un dessin en niveau de gris (normal) à un dessin en RVB pour passer enfin en couleurs indexées (qui ne devrait pas bouger) afin que les nuances du fond ne soient pas toutes écrabouillées.

Pouf - pouf...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exclusivement du bébé phoque.
Répondre
A
C'est scandaleux, vous ne mentionnez pas l'origine des cols de fourrure de vos personnages!
Répondre
E
Mis à part que le thème a l'air assez néo-barbare, je suis d'accord avec slobodan. Même si je n'en ai pas l'air comme ca, je fais des arts martiaux. Donc je confirme.
Répondre
S
Je serais réaliste a fond en rappelant que souvent dans les arts martiaux occidentaux, la main directrice de l'arme d'hast est l'inverse de la main directrice de l'épée. Un gaucher avec une épée tiendra donc son arme d'hast avec sa main droite.<br /> Et je suis fan de la barbichette. Ce dessin est parfait.
Répondre
S
Je serais réaliste a fond en rappelant que souvent dans les arts martiaux occidentaux, la main directrice de l'arme d'hast est l'inverse de la main directrice de l'épée. Un gaucher avec une épée tiendra donc son arme d'hast avec sa main droite.<br /> Et je suis fan de la barbichette. Ce dessin est parfait.
Répondre
Publicité