Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
2 avril 2009

...Oups

Noble_au_fleuret_magique

Un autre visage dans la galerie d'Ussuran nouvelle vague. Un membre de la garde rapprochée du tsar, batit comme un Hercule, avec des traits "sibérien", portant habit de court, main sur la garde de son fleuret...

Autant j'ai pas eut trop de mal avec la position, autant les broderies m'ont fait suer... Et bien sur, maintenant que les revers du manteau sont entièrement brodés, que je m'intéresse à la perspective du fleuret et à la main qui pend le long du corps, je réalise qu'il est une chose sur laquelle j'ai complètement fait l'impasse.

Mais alors là, totalement.

Combien de temps vous faudra-t-il pour remarquer le détail qui fait mal ?

...le baudrier du fleuret. J'ai totalement zappé le baudrier, lequel devrait ceindre les hanches de mon noble, le manteau tombant par-dessus le fourreau. Ce qui veut dire que je peux remodeler le tombé du revers droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien réfléchit au commentaire de Someone. Me suis un peu renseignée...<br /> <br /> ...Alors, chez nous, en Belgique, le roi avait l'habitude de faire jeter aux crocodiles ceux qui l'humiliaient par leur richesse et leur magnificence. Mais depuis l'Indépendance (cha-cha) du Congo, c'est devenu plus difficile. On murmure qu'il se venge à coup de redressement fiscal. Mais c'est une rumeur, bien sur !
Répondre
A
Quoi? Il n'a pas un énorme aimant implanté dans la main droite?
Répondre
L
...Mais c'est un gaucher
Répondre
L
Le pan GAUCHE Lledelwin, comme le dit Someone, à moins que tu veuilles en faire un gaucher...
Répondre
L
J'ai oublié le baudrier.<br /> <br /> Ceci dit, peut importe l'absence de la ceinture, si elle se trouve SOUS le manteau, l'épée devrait aussi s'y trouver, et tout le pan droit est à refaire.
Répondre
Publicité