Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
27 novembre 2008

Toujours un brouillon, mais déjà moins

duchesse

EDIT : Finalement, "blue sucks". Du coup j'ai viré la couche bleue de la robe et, surprise, les bidules jaunes sur fond blanc, ça donne super bien.

Donc une nouvelle versionduchesse...Les rideaux sucks encore un peu, mais bon, on fait avec pour le moment et on imagine ce que cela donnera une fois terminé, si si, faites fonctionner votre imagination, que diable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Reflexion faite, la jambe droite, elle craint, c'est horrible. Je va devoir la retravailler sérieusement, revoir la position de la demoiselle, quelque chose de grand. Parce que ça, ça pue du genoux
Répondre
L
Voui, la robe me pose encore question. Et pas trop la peine d'espérer un secours des peintres classiques, en matière de portrait, ils proposent l'avalanche de brocard d'où sortent des membres, par-ci par-là...
Répondre
N
Rhooo, c'est cool :) J'adore les couleurs, et les textures que t'as su donner à la robe. Pour le raccourci de la jambe droite, rien de dramatique, mais je pense qu'il faudrait plus d'ombres/plis sur la partie inférieure de la robe.
Répondre
Publicité