Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
25 novembre 2008

Palette graphique

Aujourd'hui, j'ai réalisé que lorsque le retourne mon stylet pour utiliser l'embout sans pointe, je n'ai pas besoin de sélectionner l'outil gomme pour effacer ce que je viens de gribouiller... C'est bien.

Aujourd'hui j'ai réalisé que lorsqu'un manuel - lu il y a longtemps - précise quelque chose, il peut être intéressant de tenter de tester.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, ben je me demande bien pourquoi on devrait dire "tablette". Je si ni juriste ni Moïse, je ne trace pas de cunéïformes, à la rigueur, oui, j'ai bien un stylet... <br /> <br /> Pour le reste, je gribouille, je touille, je mélange des traits et des couleurs, j'ai une palette, quoi.<br /> <br /> Donc palette graphique, rien que pour le fait que ça fasse brailler l'ensemble de la communauté des dessineux, me plait beaucoup. <br /> <br /> ...Tablette wacom, à la rigueur
Répondre
N
Eh mais non ! Faut pas lire les manuels ! Faut se garder des petits moments d'émerveillement comme celui-ci, quand on réalise qu'un truc est vraiment bien foutu :)<br /> <br /> (Troll commun des forêts du Nord : on dit "tablette graphique" :P)
Répondre
L
un quoi ? Un manuel ?
Répondre
M
Hum hum !<br /> <br /> Ca me fait penser que j'ai un manuel d'appareil photo quelque part ...
Répondre
Publicité