Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
19 juillet 2006

Werewolf

Rien que se lever pour aller se coller sous la douche, ça donne chaud, ça fait transpirer... En ces jours d'outre-chaleur, tout geste devient un pied de nez à la déshydratation et un acte de courage presqu'héroique... Je suis fière de dire qu'aujourd'hui, j'ai bouger le poignet pour tremper mes pinceaux dans l'aquarelle ! Allez zou, un petit garou...

Lea_crinios2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh, c'est magnifique !
Répondre
N
avec la perspective, on dirait qu'il a une patte griffue à la place du... ^^
Répondre
B
Très chouette, le garou!<br /> J'admire d'autant plus que je trouve ce genre d'anatomie hybride peu évidente à dessiner.<br /> En plus, arriver à peindre par ce temps, chapeau. <br /> <br /> Félicitations en passant pour ton très beau blog. Content de voir des upadates fréquentes ces derniers temps ^^
Répondre
P
Il paraît qu'aujourd'hui la Belgique a battu des records de chaleur avec 37° sous abri.<br /> <br /> En même temps, faire de l'aquarelle donne sûrement moins chaud que faire de la soudure autogène ;)
Répondre
M
Excellent, et puis c'est vrai qu'avec cette chaleurs c'est remarquable !
Répondre
Publicité