Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
21 janvier 2009

Katherina d'Ussura... seconde

7thseaKatherine_copie

J'ai finalement résolu le problème de la main au livre. Reste que l'autre a l'air un poil balante, maintenant... D'autre part, l'idée de faire un arrière plan me fatiguait d'avance, donc, paf, fond de mosaïque dorée... L'ennui, c'est que ça ne contribue pas à donner une impression de volume à l'ensemble, d'autant que les drapés sont (encore) très plats... Mais j'aime bien le visage, j'espère vraiment que le passage à la couleur n'a pas atténué son regard, dur et séducteur à la foi (coucou morga)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
O_o hé bé, ta colorisation me fait penser à un vieux tableau qu'on avait à la maison (la couleur du fond bien sur, mais aussi le mélange de vert et rouge ...)<br /> <br /> Elle a un regard un peu plus doux, perdu dans le lointain, au delà des pages de son livre ouvert ....<br /> <br /> J'ai hâte de voir la coloration achevée ! ^^
Répondre
Publicité