Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
24 juillet 2006

La bonne blague...

Boulot1

boulot2boulot3



EDIT : planche divisées en trois morceaux visualisables séparéments dans une nouvelle fenêtre, etc.
Pour ceux me posant la question, j'ai fait des études d'archéologie et Histoire de l'art. Je cherche tout boulot dans la branche "employé polyvalent - administratif - animation - culturel - etc"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien ^^<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est dur de lire le texte, surtout l'avant-dernière case.
Répondre
P
Tu cherches du travail dans quelle branche ? et quelles études as-tu faites ?
Répondre
L
ouais, je sais, la taille de l'image est plus que tronquée
Répondre
D
Je me suis explosé les yeux mais j'ai pas tout compris quand même.
Répondre
C
Argh...Vraiment désolé pour toi...:(
Répondre
Publicité