Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
28 mars 2006

Un petit diablotin flanqué de petits monstres

lledelwin___bestiaux1

Non, non, je ne suis pas morte ni mal remise d'une solide cuite... J'ai un peu moins d'inspiration pour mes petits BD en ce moment, c'est tout... Mais je continue de dessiner cependant, notament en cours, dans les marges de mes notes. En attendant, voici un auto semi-imaginaire tiré d'un certaine chaine lancée par un certain heureux papa... Je pense que vous devrier bientot trouver la chaine chez mon cher compatriote, d'aillleurs mais bon, égocentrisme et léger complexe d'infériorité obligent, je poste cet auto portrait ici, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce dessin me plait
Répondre
L
et voila, la chaine est en place chez Placeman (marié deux enfants)
Répondre
B
avec ces mignonnes petites cornes en spirales, un chat et un cassican.<br /> En plus il est très bien ton dessin.
Répondre
Publicité