Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
21 février 2006

La marche du cassican

A propos du cassican, GiantPanda a dit : "On dirait un Panda volant, quoi..."

marche_du_cassican

Cliquez sur le carré blanc pour ouvrir l'animation dans une nouvelle fenêtre.


Post-scriptum (sinon c'est assez cryptique) : Suite a un commentaire publié sur le précédent dessin, je me suis mis à imaginer ce que ce serait, un panda géant se prenant pour un piaf. Ça donne une omelette post-éclosion.

On peut prendre cela comme une sorte de fan-art (que je me ferais en partie à moi-même d'ailleurs) ou alors comme une façon de signaler avec fanfare et flonflon un nouveau lien. On a presque un carractère aussi pourri l'un que l'autre, c'est fantastique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oué oué, ça va, t'as gagné, Giant, je suis litérallement écrasée ! <br /> <br /> Lutine : merciiii
Répondre
G
Dire qu'on a commencé par une prise de bec...
Répondre
L
C'est excellent !<br /> Bravo !<br /> Lutine
Répondre
G
Ah ça... On ne peut espérer échapper d'un tel gag sans y laisser quelques plumes.
Répondre
L
Argh, j'en reste sans voix, j'ai le bec cloué.
Répondre
Publicité