Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
21 février 2006

Merdouille

Lorsqu'on loupe une réunion que l'on a soi-même imposé en tapant du point (sur la table, hein, je tape sur les gens qu'à la hache) c'est là qu'on se rend compte que oui, oui, on part vraiment en couille et que oui, oui, il est temps de se ressaisir, de se (re)prendre en main, de se coller au pieux et aussi chasser Miss Angoisse de ma couche si pas de ma vie.

Ce soir, je dors avec le Prince Lorazepan, et non, je me suis pas levé un minet à pseudo elfique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouarf, très mauvais ;)
Répondre
L
Blond... vanille donc ? Ben viens, je t'attend, j'ai fini un paquet de tes congénères ya pas deux jours. *rires enregistrés*
Répondre
P
c'est quand qu'on baise?<br /> <br /> je suis blond à forte poitrine et tu m'a l'air demandeuse jeune trolette
Répondre
N
Finalement, les minets à pseudo elfique c'est peut-être pas si mal... Enfin, moi je dis ça, je dis rien ;-)
Répondre
G
Fallait se choisir un gallois...
Répondre
Publicité