Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
5 janvier 2006

Chatière à aimant

chat1

chat2

chat3

J'étais en train de faire des croquis de mon chat qui glandait devant le radiateur. Pis je sors de la pièce et là... J'apperçois une queue fournie qui suit un chat fillant comme un pet sur une toile cirée en direction des caves et de la chatière. Je suis la bestiole pour m'assurer qu'elle fiche bien le camp...
Et la je constate que la créature a le même pendantif aimanté que notre chat.
Moralité : les chatières à aimant, c'est beaucoup moins efficace quand tout le monde a la même

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la multiplication des chats ! On peut arranger ca Djo et les multiplir par 4 ;)<br /> <br /> Mon Arche : http://maelkovian.skyblog.com/<br /> <br /> Prmis je mettrais des dessins des que je sais dessiner ;)
Répondre
D
J'avais bien compris, mais en quelques coups de crayons y'en a presqu'autant que chez nous.<br /> <br /> Remarque en matière de ménagerie, Mael fait beaucoup plus fort !!! C'est plus Mael qui faut l'appeler, c'est Noé ! 0:)
Répondre
L
didiou, je viens enfin de comprendre les allusions à la ménagerie de Djo et Sandy ! <br /> <br /> Alors, quelques explications. Je n'ai qu'un seul chat, qui subit certe des incursions de voisins, mais qui en général reste seul chez lui. Seulement, j'ai aussi un seul carnet de croquis et quand il s'agit de croquis rapide, je les serre sur la même feuille plutot que de placer un chat en trois coups de crayon sur une feuille qui restera vierge pour le reste.
Répondre
D
Y'a presqu'autant de chats !!<br /> <br /> Mais n'empêche que ça fais pas mal de temps que je me ballade discrètement dans ces pages et vu que même Mael fait un coucou, j'en fais z'aussi ! <br /> <br /> Et je maintiens que j'adore ton humour et ta patte. 0:)
Répondre
M
On m'a eu je ne suis qu'un sale voyeur
Répondre
Publicité