Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
3 janvier 2006

déchéance geek

tarte_aux_cerises2

Rappel : pour voir l'image en plus grand, cliquez dessus afin qu'elle s'affiche dans une nouvelle fenêtre.

Que dire de plus sinon que dorénavent je ne pourrais plus rigoler de la perle de bashfr.org contant comment un internaute cherchait à virer une mouche de son écran en cliquant dessus, car je ne fait guère mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle définition et le lien (que j'avais déjà trouvé au fond de mon bac à légume). J'ai appris sur ce site que "Typiquement, il (le geek) est binoclard, avec des boutons, et théoriquement sans petite copine." Auro-dérision ou pas, ces clichés sont un poil sexiste il me semble ! Fort heureusement, ce portrait est largement démenti par le reste du site, en particulier les sympathiques roman-photos.<br /> <br /> J'ai lu ce post le jour où Google a présenté sa page d'accueil en braille (Happy birthday Mr Louis Braille), et je m'en suis inspiré pour faire croire que les caractères étaient, exceptionnellement, en relief. Les doigts de ma victime se sont arrêtés à quelques centimètres de l'écran !...
Répondre
L
pour une définition de geek, aller voir l'excellent site http://www.copinedegeek.com/ En gros, le geek est un taré de l'internet, légèrement asocial dés qu'on le débranche, ou plutot dés qu'on débranche le PC et dont l'échelle de valeur est légèrement distordue en faveur de son ordinateur. <br /> <br /> Je cite :
Répondre
C
Très bon ce gag... limite inquiétant, parce que tout le monde s'y retrouve plus ou moins!!! Je suis confus de mon ignarerie, mais j'ai pas compris "geek". C'est quoi? Du jeuderôlien post moderne ? Du belge paléochrétien ? de l'argot néfertitien ? Autre ? Chez nous à la campagne, on reçoit pas toutes les informations ! <br /> Je vais aller voir... sur google (ou dans mon frigo).
Répondre
L
ben avec les crèpes que j'ai sublimement réussie ya qqu jours, ça fait une moyenne acceptable
Répondre
N
Et dire que je t'avais défendue de toutes les horreurs que Khm disait sur ta cuisine :P<br /> Enfin, désolé pour ta tarte. La prochaine fois, tente le clafoutis ;-)
Répondre
Publicité