Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
12 mars 2009

Varions les plaisirs

 

Histoire de laisser un peu décanter les deux jeunes filles de l'Est et de varier les plaisirs, encore un autre dessin en cours, tout frais pondu.

Au mental : psychorigide et fanatique.
Barbe noir dissimulant les cicatrices de ses mortifications, oeil de verre suite à une rencontre avec un vampyre (depuis, le vampyre est très très mort), uniforme noir de son ordre militaro-religieux, toque de fourrure avec la croix en écusson, son arme est une rhomphaia, une arme d'origine dace (apparentée aux falx) dont il maitrise l'école a la perfection.

Tyomny

 

Une physionomie ouverte et riante, n'est-il pas ? On rêverait de l'inviter à prendre le thé et des petits gâteaux à l'arsenic. Faut juste que j'arive à caser ça quelque part dans l'image, l'auteur a l'air d'y tenir...

Sinon, je suis sans nouvelle de mon Capitaine au long court. Est-ce qu'il a pris le large, est-ce que le rossignol chantant n'est pas arrivé jusqu'à lui, je n'en sais rien. J'espère avoir compris ses explications sur l'art de la vogue à voile mais n'en ai pas la certitude, puisque sans nouvelles.

 

Bon, ça dépasse, double click sur l'image, double click une fois sur imagShack, enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour la répartie !<br /> <br /> Une fois posté, j'avais peur que tu le prennes mal.
Répondre
L
Au Zimbabwé, c'est très simple : théoriquement il y des lois mais, en pratique, le président Mugabé a toujours raison. Pour les îles Kiribati, je sais pas trop... Sans doute que si j'y créchais, j'en saurais peut-être un peu plus (ou j'aurais pas de connexion internet et passerait tout mon temps a faire la loutre dans le lagon) mais vu que j'habite outre Quiévrain, je balance la loi de chez moi. Qui, grosso merdo, est pas très différente de celle de chez vous
Répondre
P
Oh l'aut' là, elle me balance la loi belge !<br /> Pourquoi pas celle du Zimbabwé ou des Iles Kiribati !<br /> <br /> Et une fessée, tu es preneuse ?
Répondre
L
Des droits d'auteurs ? Ta tronche est-elle une création artistique, scientifique ou littéraire originale ? <br /> <br /> tss tss, allez relire vos aides-mémoires sur les droits d'auteurs et droits voisins, môsieur !<br /> <br /> http://mineco.fgov.be/intellectual_property/patents/author_law_fr_001.htm#Objet<br /> <br /> Au contraire, c'est toi qui me doit du fric pour avoir tiré ton portrait ! <br /> <br /> Je prend les chèques, les rêglements en nature, l'or et les diamants, ni coke, ni poules, ni visa
Répondre
P
Hé, Miss, t'as fait mon portrait, je vais être obligé de te demander des droits d'auteur !<br /> <br /> Cela dit, la romphaïa ça en jette plus que l'Opinel.<br /> <br /> Allez, bon courage, demain c'est le week end.
Répondre
Publicité