Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
3 janvier 2008

la bonne année

boulot
Voila la bonne nouvelle de la bonne année : j'ai trouvé un taff à mis temps pas très en rapport avec mes études mais qui a le mérite d'exister : je suis devenue caissière chez Carrefour. Ben c'est stressant.


PS : au vus des mots clés, je constate que des tas de gens arrivent ici parce qu'ils cherchent des infos sur la meilleure manière de nettoyer une plaie de chat ou un abcès de félin. A ceux-là je dis : appeler un vétérinaire. Sinon, ce que mon expérience m'a appris, c'est que pour nettoyer une plaie d'un chat, faut commencer par le choper par la peau du coup pour qu'il se débatte pas et qu'il ne vous morde pas. Un désinfectant standard convient très bien, après tout c'est le germe qui est visé et il change pas de nature selon qu'il s'agisse de votre genoux ou de celui du chat qui est écorché. Par contre, l'option "je fais un bandage au chat" oubliez. Ils aiment pas du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité