Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
20 mai 2007

Jour de pluie

R_alit_

realite2

Avec quelques calques et en jouant un peu sur les calques et la luminosité, un début de soirée morose se transforme en une agréable fin d'une journée très lumineuse. Consolons-nous en nous disant que si la réalité n'est pas modelable comme une image ouverte sous Photoshop en revanche elle n'est pas sous Licence...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
;o) ah oui si tout était aussi *simple* (enfin façon de parler hein, faut savoir s'en servir ;o) qu'avec Photoshop... on en ferait des ... bêtises ;o) je me ferais un corps d'athlète (genre Hulk pour faire simple) et j'irais défendre la veuve et l'orphelin (ça c'est XPress qui s'en charge ;o) ... sauf qu'il n'y aurait plus que des gens heureux et des paysages parfaits... ça peut faire un beau rêve !
Répondre
N
Joli :)<br /> Je te demanderais bien si tu ne ferais pas la même chose sur commande avec la vie des gens (ex avec un gen pris au hasard : moi). Je serais même prêt à payer cher, et je suis sûr qu'il y a un business énorme là-dessus... Mais bon, ta dernière phrase ressemble fort à un avis d'impuissance... Que le monde est mal fait...
Répondre
F
http://www.cuts.com/cut/93d9c6b005/
Répondre
Publicité