Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
30 mars 2006

Fermeture provisoire pour cause de vacances

untitled_1

Bon, ben voila, je pard samedi matin très tot (genre 9 heure... argh) pour 15 jours de folies dans le sud de la France... Au menu : pas de sortie en boite, pas de journées farnientes, des vistes, encore des visites, surtout des visites culturelles... Je sens que je vais pas être beaucoup reposée au terme de ces 15 jours ! :)

Tout commentaire posté durant ces 15 jours devrai être validé par ma blanche main pour apparaitre sur le blog, ceci affin d'éviter une attaque en rêgle de joaillers spammeur fou (ouais, je sais, ça fait très "titre de slasher de seconde catégorie", la réalité dépasse parfois la fiction )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Khm tu sais que je vais finir par te trucider si tu continues à parler de Pokemon, de Lorie et que tu insinues encore que je suis trapu! Je ne suis pas trapu! Mon frangin est trapu moi j'ai juste un petit pneu!!! Ai 2 kilos en trop maximum! Freugneugneu
Répondre
K
Ecoute pas le Sam, c'est un aigri...<br /> En plus il est trapu, je sis ca n'a rien a voir mais j'avais envie de le dire... <br /> <br /> Sinon je suis content que tu sois de retour, tu vas voir ici il commence a ne plus geler, c'est cool...
Répondre
L
je suis revenue, j'ai pas trop farnienté, un peu quand même, j'ai pris froid et des coups de soleil, et voila...
Répondre
S
Des vacances dans le sud de la france sans farniente c'est comme 3 semaines en sicile sans pates... Aller un ptit effort et je suis sur que tu pourras gouter aux joies de la sieste au soleil ^^
Répondre
J
Bonnes vacances !
Répondre
Publicité