Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
2 novembre 2005

Un métier formidaaaable...

Samedi 29 octobre, rencontre IRl de Liber Mundien à Bruxelles, avec un effectif ultra réduit pour cause de gastro, de départ en vacance avancé, ou de charge de travail trop importance... Rencontre IRL dit discution à baton rompu sur des tas de trucs avec des gens qu'on ne connaissait pas autrement que par écran interposé deux heures auparavent... 

Et des fois, on en apprend de belles sur son propre quartier,
surtout lorsque l'un des trois appartient à la police fédérale.

hippo2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moui et non. Perso, j'ai profité de l'offre d'ovh (un nom de domaine en .be + hosting de 1 giga gratuit pendant un an)<br /> Et je trouve que le système de blog préinstallé n'est pas mal question gestion du spam, édition des commentaires, refus d'un commentaire semblable posté par la même IP etc.
Répondre
L
non, je ne peux ni éditer les miens, ni ceux des autres. Le seul truc que je peux faire, c'est les effacer. <br /> <br /> Canalblog : la censure ou la libre parole, mais pas de manipulation des commentaires d'autrui possible (et l'un dans l'autre, c'est pas plus mal)
Répondre
A
Héron petit... héron petit, pas tapon! :-p<br /> Ah, les tortues, je les ai pas encore vue à côté de la place Flagey!<br /> <br /> PS: tu ne peux pas éditer tes propres commentaires?
Répondre
L
hérons pas héro... tsss...
Répondre
L
ah il n'y en as que lorsque le zoo bouglione oublie de fermer ses cages correctements... <br /> <br /> Sinon, on fait dans le banal, le classique, le prévisible : héro, canard, mouette, tortue de floride...
Répondre
Publicité