Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
22 octobre 2005

Pyrrhea

pyreaEt bien non, ce dessin n'est pas de moi ! Faisons donc les présentations, et laissez moi introduire celle à qui je dois mon surnom, originellement Lledelwin Sabot Fourchus, satyre qui le temps d'une improvisation IRC pris pour moi le visage de Pyrea, sorcière de l'anneau de sang, et créature, splendide au demeurant, de Miss Gyzmo...

Miss Gyzmo qui est l'auteure d'un site enchanteur tournant autour de l'univers de Changelin the Dreaming et de l'opéra garnier, ce dernier devenu le siège de la cour enchantée des fées de Paris, site que l'on peut découvrir à cette adresse

Et oui, tout cela pour signaler l'arrivée d'un nouveau site lié par mes soins.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super classe ce site ! Et une belle claque dès la page d'accueil !
Répondre
Publicité