Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
26 août 2005

Laurel, faut pas la faire chier

Cela fait deux ans que Laurel tenait son blog. Deux ans si pas plus. Deux ans durant lesquel on a vu son trait évoluer, ses dessins s'affiner, son style s'affirmer. Deux ans de petites tranches de vies en bulles.

Deux ans aussi de polémiques, de prise de bec, de controverses, d'insultes aussi.

Et hier, tout a disparu, sous les yeux de la demoiselle.
Pages après pages, elle a vu son blog être intégralement effacé avant que le compte lui même ne soit totalement détruit.

Deux ans d'archives détruites, passées à la moulinettes, sans raison... 

Certe, la disparition d'un blog est un événement tellement dérisoire, tellement risible, tellement annodin...  Il n'y a pas mort d'homme au fond. Juste la douleur que cause la malveillance d'autrui, une malveillance tellement gratuite. Est-ce que le fond rose dérangeait ? 

Réaction de l'interressée :
laurel

Il semble d'ailleurs que le blog de Laurel n'ai pas été la seule victime de cet acte tellement imbécile de gratuité, plusieurs des blog de son hébergeur ayant fait les frais de cette délicate attention

Information ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oué, tous pour la même raison... hacking
Répondre
B
mince, je savais pas...pour laurel...je sais qu'actuellement de nombreux blogs disparaissent, celui de la Despentes entre autre
Répondre
L
je pense que si tu n'as pas encore souffert de hacking invertébré, tu n'as plus grand chose à craindre, vu que la vague de deletage de compte semble passée...
Répondre
D
wouaaah, c'est chaud ce qui lui est arrivée, ça fait flipper, vu que je suis sur 20six aussi... (bien que mon blog doit être legerement moins fréquenté^^)
Répondre
Publicité