Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
19 juillet 2010

Pic-nic au bois de la Cambre

Nouvelle édition du rendez-vous mondain incontournable des blogueurs de Belgique et d'oultre-Quievrain.

Avec de la pluie, de la guitare, des rouleaux de printemps, pas de poulpe.

Pour saluer l'événement comme il se doit, je scanne enfin le croquis fait il y a tip-top un an de Sam-sam, Rore et Dr Folaweb, échangeant de profondes considérations sur la boisson (traitre, la boisson, surtout en plein cagnard).

irl_cambre

Cette année encore, on aura eu d'la chance avec le temps !
------

PS - à l'attention de la personne qui s'amuse à troller les commentaires depuis maintenant plus d'un an :

  • Harceler quelqu'un et poster des commentaires diffamatoires à son égard est un délit, et donc est légalement punissable. Le fait que ton adresse IP change régulièrement ne te rend pas anonyme et impossible à tracer - serait-ce via ton fournisseur d'accès, par exemple.
  • J'imagine que le plaisir que tu prends à m'insulter vaut à tes yeux la peine que tu te donne et les risques que tu prends. Malheureusement, tes insultes ne m'atteignent plus, au propre comme au figuré, puisque les éventuels messages que tu pourrais m'envoyer finissent directement dans la Poubelle de ma mailbox et que je ne prends même plus la peine de lire ta prose - voir ton pseudo en face d'un commentaire en attente de modération me pousse automatiquement à ignorer celui-ci.

Il serait temps de songer à te trouver des passe-temps moins vains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
\o/
Répondre
H
gaffe y souvent plus de rhum que d'orange :p
Répondre
Publicité