Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
16 juillet 2010

Rions un peu avec la pub.

Il y a deux trois jours, je scindais en trois messages différents une diatribe super-longue sur un sujet qui me tient à cœur : quand je cherche des infos, j'attends des infos, pas de la propagande déguisée - il es inique d'interdire à un individu de prendre des décisions qui le concernent au premier degré.

 

Du coup, quand je vois que la première annonce google juste en-dessous du premier poste pointe justement vers le site dont je dénonce les pratiques, l'ironie de la situation peine à m'arracher un sourire.

 

Pour les VRAIES info utiles, cherchez plutôt le site du Planning Familial ou une autre adresse référencée dans ce message

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité