Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
24 avril 2009

Des soeurs presques jumelles






Asia_Marcella2

Je me serais pas lancé dans une révision des ombrages de mon amiral de marine en sortir canotage si je n'avais pas reçut de judicieux conseils de K-ido sur la façon de poser mes ombrages, qui sont en général assez inexistant, parce que l'ombre, c'est comme la perspective, les mains et les drapés, ça fait rien qu'à faire chier !

Donc, ma demoiselle aux perles, après des heures laborieuses... Et puis en-dessous, la version que K-ido m'a envoyer pour illustrer ses explications sur les ombres, comme ça, sur un coin de mail.

*soupir*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravi de constater que les épaulettes ont été harmonisées !^^
Répondre
P
C'est ça qu'on appelle des manches gigot ?
Répondre
Publicité