Scribouillages et pensées frénétiques

De tout et de rien. Surtout de rien.

A propos de l'auteur Lledelwin

Site Web : http://Lledelwin.canalblog.com
Ville : bruxelles

 

Quelques mots sur moi

Tout d'abord, une petite précision, je ne suis pas un auteur mais une autrice. Oui, ce mot existe,
il est d'ailleurs infiniment plus charmant qu'auteure ou écrivaine.


Moi... Parler de moi... Comment me définir ? Comment se définir ? Question subjective qui amène une réponse subjective. Question vaste aussi, qui n'obtient que des réponses partielles, puisque s'il faut une vie pour définire son carractère, il en faut bien autant pour répondre à cette question. Comme je me la pète philosophe à deux balles, z'avez vu ? Et en plus j'ai réussi à esquiver la question ! Mwahahaa !


Quoi, vous êtes encore là ? Il vous en faut plus ? Flûte...


Et si on parlait plutot de ce blog, mmm ? Ce blog, comme son nom l'indique, est dédié à tout ce qui est dessins, caraboutcha, petits strip, autres... Il se peut que j'y parle de moi et il se peut que je parle d'autre chose. Oui, c'est un peu une immiscions dans ma vie privée sans vraiment l'être cependant, puisque ce que je poste, c'est uniquement les petits bouts de réflexion ou de vécu que je trouve marrant, grinçant, parfois un peu sinistre, mais c'est plus rare... Bref, des morceaux choisis. L'intégrale, je me la réserve à moi et moi seule.


Je dessine par plaisir, envie de me coller des défis ("ooh, tient, et à l'acquarelle, je suis capable de quoi ? Ah, d'un bel effet bouillasseux, c'est intéressant") et des tendinites ("souple et délié, le poignet. Souple et délié...") et si ma formation a compter un peu de dessin, il n'y a jamais été question de perspective ou de rendu anatomique. Mais si d'aventure l'un ou l'autre se prenait l'envie de me faire partager ses connaissances en la matière, qu'il sache que ses critiques, pour peu qu'elles soient destinées à m'apprendre quelque chose, seront toujours les très bienvenue. On peut m'écrire, me laisser des commentaires, peu importe, tant que l'on indique une adresse mail valide dans le champ adéquat.

Pourquoi alors, puisqu'il ne s'agit en aucune manière d'un média que je maitrise à la perfection, faire des dessins au lieu de faire des posts écrits, comme tout le monde ? Ah mais je fais aussi des posts écrits, seulement, les dessins, c'est pas pareil... On fait passer les choses différemment selon qu'on le dessines ou qu'on les décrits. Et ce que j'apprécie avec la BD, c'est qu'elle me permet de retranscrire un certain humour qui, outre d'être noir, cynique ou très mauvais selon certains, est aussi fort visuel et consiste en détournement d'événements, d'image, en sous-titre mentaux ou scènes coupées...

PS : Mon autre blog est toujours en ligne, et excepté deux trois dessins qui se retrouvent en doublet sur les deux site, je n'ai pas récupéré les autres dessins, bd, photomontages, épluchures de patates, qui se trouvaient en ligne sur "*Lledelwin inner's world ". Allez jeter un oeil, perso moi je suis fan.


Oué, je me fait de la pub à moi même, je sais, c'est mal... Ben faites-en moi, alors !

Mes musiques préférées

baroque, metal, rock, indus, traditionnel Malicorne, Steeleye span, Anne Sylvestre, Brassens, Brel, Lully, Marin Marais, Metallica, Led Zeppelin, Pixies, Mindless Self Indulgence, Jefferson Airplanes

Mes livres préférés

Neil gaiman, american gods, neverwhere, Terry Pratchet, annales du disque monde, Isaac Asimov