Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
3 août 2015

Aujourd'hui, je reprends mon blog.

reprise-blog-2

 

Le dérouillage est un peu pénible. J'ai des crampes aux doigts.

reprise-du-blog-3

reprise-du-blog-4

J'ai quelques fois été tentée de reprendre le blog, mais entre les identifiants oubliés, les mécanismes de dessins à reprendre, l'angoisse de la page blanche à peine un crayon en main, les raccourcis Photoshop qui s'oublient assez vite, la flemme, j'ai toujours remis à demain... Voir à jamais.

Et puis aujourd'hui, voila que je m'y suis remise. J'ai des crampes à la main, j'ai réinstallé trois fois les drivers de ma tablette graphique, j'ai du trifouiller dans l'aide de Photoshop pour me rappeler certains trucs...

Et ce blog a dix ans. Mois trois si on exclus la parenthèse de stase profonde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien fait de te garder dans mes RSS !<br /> <br /> <br /> <br /> Difficile de reprendre le dessin (ou l'écriture "régulière" d'un blog) quand on en perd l'habitude... Mais c'est tellement plus sympa à lire (puis ça permet de se défouler !)<br /> <br /> <br /> <br /> ^^
Répondre
I
... il ne faut jamais se désinscrire d'un blog 'mort' !<br /> <br /> <br /> <br /> Welcome back dans les Internets =)
Répondre
L
Ouiiii !
Répondre
L
Resurection :)
Répondre
Publicité