Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
29 janvier 2011

Epic rolistic fail !

Bonne idée : oser se faire plaisir et craquer pour le livre de base d'un jdr historique qui vous tente depuis deux trois ans mais qu'on n'ose pas acheter par crainte de double emploi avec un autre, pourtant très différent dans l'ambiance...

Fail :

Ne pas remarquer qu'on vient d'acheter un supplément au lieu du livre de base du jdr qui vous fait envie alors que c'est pourtant écrit en grand sur la couverture.

Réaliser que le livre de base est en rupture de stock mais que sa réédition est annoncée... Dans un futur incertain !

P'tain, vivement qu'il soit de nouveau dans les bacs, Pavillon Noir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ni l'une, ni l'autre.<br /> Et perso, ayant donné cours en parascolaire, il y a près de 20 ans, ne pouvant que constater la dégradation de la notion de respect, je crains pour elle...
Répondre
L
Ce qui est certain, c'est qu'il y a une énorme différence entre la réalité des stages, où les élèves sont tenus à l'oeil par leur prof, et celle du cours, où le prof il est pas là du tout... Maintenant, si ta chère et tendre a une formation scientifique ou en langue, c'est un peu l'assurance d'un boulot à vie !
Répondre
A
Songe à se reconvertir là-dedans et je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée.<br /> Un peu comme les cuissardes avec un maillot ;)
Répondre
L
Expérience haute en couleur qui n'a surtout plus de raison d'être racontée deux mois après la fin du remplacement
Répondre
A
Pas top l'enseignement?
Répondre
Publicité