Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
29 juillet 2010

Le faon, le lapin et le truand.

bambi_fleur_et_pampan_copie

bambi_fleur_panpan_et_john_copie

 

john_bambi_panpan_et_fleur_copie

 

Le seul jeu où l'on peut descendre Bambi, Fleur et Pan-pan.

 

 

 

 

RED DEAD REDEMPTION,, c'est un peu le western spaghetti avec le moteur de jeu de GTA . Pour survivre, faut un flingue et des dollars et l'un sert à acquérir l'autre et inversement.

Bambi, Panpan et Fleur m'ont ainsi rapporté au moins 30 dollars ! Car, oui, le gibier est incroyablement varié, et il change en fonction de la région mais aussi de l'heure. Et puis l'image est aussi belle que l'animation réaliste.

S'il y avait moyen d'écarter les gens qui sont sur le chemin de votre personnage et pas de les bousculer brutalement, le jeu serait totalement parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bambi, Panpan et Fleur ... terrifiant !<br /> <br /> j'admire ton courage :D<br /> <br /> et oui l'inconscient collectif est encré en nous ... putain de société de consommation
Répondre
T
Ouaip, nous sommes complêtement conditionnés... je te dis pas mon traumatisme quand j'ai redécouvert Dumbo 40 ans après avoir chiâlé au cinéma... Quand je veux vraiment me sentir mal, je me le repasse et je sais que tout compte fait ma vie est très belle :D
Répondre
L
A mon avis, pas tant que moi en train de me regarder faire des recherches iconographiques sur les tronches de Bambi, Panpan et Fleur. <br /> <br /> Qui sont moins évident à dessiner qu'on ne le pense à première vue. <br /> <br /> Au passage, c'est fou comme ce dessin animé a marqué l'imaginaire. Je l'ai jamais vu, Bambi. Mais quand j'ai enchainé les croquis, c'est la scène de la fleur papillon qui m'est automatiquemennt venue à l'esprit. Pourtant, je l'ai jamais vu, ce dessin animé. Alors quoi, c'est passé dans l'inconscient collectif à force d'album, de livre de coloriage, de pot de moutarde imagé ?
Répondre
H
lol j'ai euh peur en voyant le début xD<br /> <br /> mais c'est très bon :D
Répondre
Publicité