Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
23 juin 2010

Bilan d'une année

BD3

BD4

BD5

BD6

Rapidement gribouillé, un bilan de cette année. Elle semble être passée à toute vitesse ; après une série de sprint de fou, c'est déjà la ligne d'arrivée de Juillet. Pourtant, les raccourcis temporels n'existent pas (le coma, ça compte pas vraiment).

Cette année fut riche en développement et en rencontre. J'insiste pas trop là-dessus en dessin, donc je le précise ici : si je n'avais pas rencontré des gens aussi sympathiques, tant durant mes études que durant mes temps libres, cette année n'aurait pas été aussi enrichissante et le soutien mutuel qu'on s'est apporté fut vraiment précieux.  (Grosse lapalissade : avoir des collègues sympathiques embelli la journée de travail !) J'espère que la vie ne se chargera pas trop vite de nous éloigner.

J'aurais pu aussi prendre la métaphore du puzzle : chaque morceau, pris séparément, est énigmatique et incompréhensible, mais lorsqu'on prend du recul et qu'on examine l'ensemble, l'image devient totalement compréhensible et on pousse un grand "aaahaan !" avec un air entendu.

En route vers de nouvelles aventures, maintenant, après des vacances méritées dans les Terres Désolées de la Capitale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité