Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
22 juin 2010

Téléphone et préjugés.

bd1bd2

Et non, je ne suis pas morte. Il y a eu des changements. et j'ai été très occupée à faire d'autres trucs que des dessins. Je viens de découvrir que l'imprimante a aussi une fonction scanner et que ma foi, c'est pas dégueulasse du tout. Et la pâte de spéculoos crunchy est 100 fois meilleure que la pâte à tartiner au spéculoos normal.En revanche, ma tendance naturelle et bien légitime à la procrastination fait que je n'ai pas encore récupérer de programme de retouche d'image permettant de gérer les contrastes et de colorier le bousin.

PS : Il n'y a que moi qui bloque sur les seins en forme d'obus des pin-up des années 50 ? Marrant comme la poitrine féminine est évolutive : on passe du conique au sphérique en quelques décennies à peine. Je pense que c'est trop rapide pour être explicable par l'évolution, la cause doit se trouver côté soutif.

PS² : Cthulhu est habillé par les lutins du Père Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A part ça, ça va pas mal.
Répondre
N
Oooh, c'est vivant !<br /> Et en plus il est trop cool ce strip :) Bien raconté, et bien dessiné, j'adore ton trait ici ! Et ta bobonne façon fifties, elle déchire !<br /> <br /> Encore encore !!!<br /> <br /> (et à part ça, ça va ? :))
Répondre
Publicité