Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
11 août 2009

La snouff, c'est un fléaux !!


Et à part cela, je viens de passer 72 heures d'affilée derrière un portable, un PC, une photocopieuse, des pizza, des tas de silex et j'ai de la matière à des tétrachiées d'anecdotes en dessin. Mais faudra juste que toi, lecteur, soit patient et que toi, Scratchy, me remette en mémoire certain des épisodes grandioses de ce marathon-mémoire parce que le manque de mémoire, ça bousille le sommeil. Ou l'inverse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les fautes d'orthographe sont gratuites aujourd'hui :)<br /> amis avides de corrections: à vos Bescherelle et dico en tout genre ;)
Répondre
S
mmmmh.... commencer par quoi?<br /> d'abord une tite correction: 96heures quatre heure dodo!<br /> <br /> pour les anecdotes... il y a bien entendu :<br /> <br /> - le frigo du mémorant en phase terminale (red bull power)<br /> <br /> - les boissons énergisantes aux goût (très apprécié) de lingettes pour fesses tendres de bébés, <br /> <br /> - le côté légiste du lecteur de cailloux, <br /> <br /> - l'appart-minier du lithicien, <br /> <br /> - la zombification du non geek greffé à son pc et qui redoute par dessus tout la sortie en plein jour pour les courses (Oui! aux grandes surfaces ouvertes de nuits!)... <br /> <br /> Y 'a... <br /> - le coté sauna d'un appart grandes vitres orienté plein sud ... là où se trouve le seul emplacement possible pour le bureau (amis du four ou du sauna bonjouuur!)<br /> <br /> - l'ascétisme grandissant: Oh mince maintenant que tu me dis ce que tu manges .... j'y pense... ca fait deux jours que j'ai pas mangé... oublié :S<br /> <br /> - les fous rires hystériques dus ... et uniquement dus ... au non sommeil additionné de stress, de café...<br /> <br /> - le chat qui revendique, étant donné l'état de l'appart, son état de sdf et qui refuse de sortir de la vieille boîte en carton (sauf pour manger bien sur! ca reste un chat tout de même)<br /> <br /> - comme tu l'as bien dit les pizzas! (matin midi soir et nuits... à agencé dans l'ordre désiré puisque sans dodo)<br /> <br /> - et puis les coups de gueules et uniquement sur les cailloux, le pc moments ou l'autre se calme se tait laisse respirer :) bonne entente ponctuée d'un PLUS JAMAIS CAAAAAAAAA grrrrrrrr (bave qui coule aux coins des lèvres, dents qui poussent version crocs et bruits gutturaux... genre loups-garou en devenir <br /> <br /> ha, j'oubliais... (en j'en oublie encore je suis sure!) les reprises de chansons version psychosurpatte chanson dignes de l'album murder ballad's <br /> <br /> et oui... engagez vous comme ils disaient!<br /> en tout les cas, grand merci à toi, je n'y serait jamais arrivée sans ta grande contribution!
Répondre
B
Hur! Hur! Hur!<br /> <br /> J'aime beaucoup! :)
Répondre
C
Si ce n'est qu'un fléau, alors, tu peux enlever le "X".<br /> Et le chat ?
Répondre
Publicité