Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
1 juillet 2009

Plaisirs d'été

chaleur

chaleur2

Ce qui est sympa, quand on a une chambre coté jardins, c'est qu'on profite pleinement des goûts musicaux très éclectiques du voisinage. Lequel est assez fourni en joyeux fêtards n'ayant pas à se lever aux aurores pour que chaque jour de la semaine soit un lendemain de la veille. M'en fout, je part une semaine au fin fond de la campagne profiter des tiques et de la fraicheur des grottes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mdr j'ai connu ça l'an dernier... Les rythmes latinos n'avaient (malheureusement) plus de secrets pour moi. Profite bien des grottes.
Répondre
P
Je pense à toi.<br /> en ce moment même je subis simultanément :<br /> - Mickeal Jackson (dans les 70', 80' et les 90')<br /> - Rihanna<br /> - Lagoya<br /> - Bebel Gilberto<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
T
Perso, je sais pas ce qui est mieux.. La musique ou être réveillé à 2-3h du mat par un mec qui insulte la voisine d'en face en criant dans sa boîte aux lettres, puis vers 4h30 par le réveil d'un abruti qui a du partir en vacances et qui ne s'éteint que vers 6h..... tududu tududu tududu tududu tududu tududu tududu tududu tududu..............<br /> La musique c'est pas glop non plus... <br /> Je ne saurai que choisir !!
Répondre
Z
^^
Répondre
N
haaaaa le soleil...
Répondre
Publicité