Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
21 avril 2009

Ma solution à la malbouffe

chips

Ah, oui, là, je me suis moins appliquée pour le dessin ! Mais bon, d'une part, ma tronche dessinée, on commence à la connaitre, d'autre part le dessin gribouillé perdait beaucoup de sa vitalité lorsque je tentais de repasser dessus pour le faire tout joli (et là, c'est le second calque) et enfin, c'est beaucoup moins marrant à dessiner que les mimiques de Kaatje, laitière gironde de son état. Et j'ai même pas relu les textes avant de sauver. Bouh, une horreur, c'est plein de fautes ! Y aurais eut un "volontiers" que j'y aurais pas mis de "S" tient !

EDIT : tient, non, malbouffe, ça s'écrit pas comme male-mort. Dommage.

RE EDIT : pis je suis sure que pour 1€20 de matière première, on fait bien plus que 150 grammes de chips de pomme de terre, en plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là où je suis, en semaine, j'ai bien 2 plaques électriques, certes, mais ni frigo, ni four, ni micro-onde, ça limite drolement les possibilités de cuisiner ^ ^<br /> Du coup, je me rattrape le week-end.<br /> (PS : j'ai malencontreusement effacé ton commentaire sur les corneilles qui ont trop la classe, en voulant y répondre, mais en gros, je suis bien d'accord :p )
Répondre
L
ben oui. Je veux dire par là que des fois, je mange autre chose que des chips et du coup, faut bien que je me la prépare, ma nourriture
Répondre
S
Tu as aussi des talents de cuisinière Lled, je veux dire en dehors du riz au lait ?
Répondre
L
Ton conseil est de bon aloi, mais incapable de cuisiner moi-même je vais tous les jours au resto...<br /> Sinon pour les chips, ça nous fait un point commun !^^
Répondre
Publicité