Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
18 mars 2009

Tout a une fin...

Même les plaisanteries les moins drôles !

Clôturons le chapitre "couverture à rebondissement" avant que je n'envisage sérieusement de créer une catégorie spécialement dédié à ce truc.

Couv_Ussura3_copieextrait



Creative Commons License

Ussura - couverture fanbook by Lledelwin est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 Belgique. Sinon malédiction vaudou dans ta face

Publicité
Publicité
Commentaires
/
je n'aurais pas dû te répondre sur le blog d'olympe. j'en ai déjà les jambes qui tremblent...<br /> <br /> mais c'est bien répondu!
Répondre
P
Je constate que les athées sont violents.<br /> <br /> Dieu, qui est amour, les punira.
Répondre
L
http://www.youtube.com/watch?v=3lZjLCZ4xFk
Répondre
P
Oui, bien maintenant que tu fais un gros plan sur cette partie, c'est la cheville gauche du Tsar qui me gène.<br /> On dirait qu'elle est enflée et qu'il boîte bas.<br /> <br /> Ah, et puis, petite précision d'ordre géographique, le Tibre ne passe pas la basilique Saint-Pierre-de-Rome comme sur ton illu.<br /> <br /> En espérant que tu ne m'en voudras pas...
Répondre
Publicité