Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
3 décembre 2008

Dernière version

duchesse2Et voila, la dernière version finale avant la prochaine, avec les cheveux gris, l'ombrage renforcé, le font éclairé, la signature rajoutée... A l'occasion j'irai rajouter des signatures sur mes autres dessins, truc que j'oublie presqu'à tout les coups. Enfin, c'est pas comme si j'avais pas un rituel secret transmit de mère en fille par la branche paternelle qui protégeait mes dessins contre le vol, le téléchargement à fin malveillante, la possession démoniaque, autre.

Pour célébrer l'occasion, j'ai créé un nouvel album photo avec mes meilleurs dessins, en tout cas ceux qui sont fini et que je ne compte plus retoucher. Dont celui-là, jusqu'à ce que je change d'avis, ce qui est un risque à courir.

A part cela, quelqu'un aurait-il la bonté de me confirmer que cette femme a bien dix doigts seulement, cinq à chaque main ?










Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle jambe, beaucoup de doigts... On ne sait plus guère où donner de la tête
Répondre
J
...si elle a que dix doigts, mais à eux deux, ce sont de beaux enfoirés en tout cas ! J'ai trouvé des vidéos à montrer aux copains pour les épater en tout cas, Merci de ça !<br /> <br /> j'ai découvert ton blog par hasard, Et je ne le regrette pas. Tes dessins me plaisent énormément.<br /> <br /> Voila. Ça te fais une belle jambe maintenant.
Répondre
A
Bah, ils jouent à deux -> ça fait 20 doigts ;)
Répondre
Publicité