Scribouillages et pensées frénétiques

De tout et de rien. Surtout de rien.

27 février 2008

Anarchy in the yuka

punk is not dead
Posté par Lledelwin à 00:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2008

Recherche d'emploi

On m'a demandé comment se passait ma recherche d'un (autre) emploi... Elle se passe super-bien ! A part cela, vu les dérives qui se produisent dans les commentaires, j'ai décidé de fermer ceux-ci plutôt que de passer mon temps à modérer les insultes et commentaires vaseux. Ceux qui désirent entrer en contact avec moi le peuvent en envoyant un mail, les autres se trouveront un autre bac à sable à envahir.
Posté par Lledelwin à 16:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2008

café

Bonne idée : aller rejoindre une amie dans un café pour oublier sa journée de travail... Mauvaise idée : découvrir qu'elle est en compagnie de deux docteur en philosophie qui disputent d'un point d'intrepretation de la doctrine thomiste entre la poire et le pousse-café, laissant littéralement sur place vos deux neurones n'ayant pas encore opté pour l'hibernation prolongée PS. Je conseille vivement la lecture de "Les filles faciles n'existent pas", en ces temps de croisade anti-string et de moralisme latent, ça fait du... [Lire la suite]
Posté par Lledelwin à 22:12 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
05 février 2008

Clichés ambulants

Allez, hop, une anecdote vite dessinée qui m'a été racontée par mon copain - le petit barbichu aquaphile - lequel en riait encore.
Posté par Lledelwin à 15:58 - Commentaires [14] - Permalien [#]