Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
17 février 2008

café

Bonne idée : aller rejoindre une amie dans un café pour oublier sa journée de travail...

Mauvaise idée : découvrir qu'elle est en compagnie de deux docteur en philosophie qui disputent d'un point d'intrepretation de la doctrine thomiste entre la poire et le pousse-café, laissant littéralement sur place vos deux neurones n'ayant pas encore opté pour l'hibernation prolongée



PS. Je conseille vivement la lecture de "Les filles faciles n'existent pas", en ces temps de croisade anti-string et de moralisme latent, ça fait du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et toi, t'as raté la référence ; tu ne connais pas tes classiques.
Répondre
L
Lled : Georges et moi ça fait deux car<br /> - G. est manipulé par les lobbies sionistes, moi je suis un homme libre<br /> - G. a favorisé l'enseignement créationiste (l'homme descend d'adam et eve), moi je suis contre l'obscurantisme<br /> - G. veut faire la guerre aux pays qui ont dit merde au capitalisme occidental, moi je les respecte mais si j'irais pas y vivre<br /> <br /> Une fois de plus tu m'as mal jugé ma Lledelwin...<br /> <br /> Tonton : t'inquiète, je me compare pas à elle
Répondre
T
L'ami gentil > la grande différence entre Louna et toi, c'est qu'elle est généralement d'une conversation agréable et sait faire preuve d'humour.
Répondre
L
Politiquement, tu me rappelle Georges
Répondre
L
Tonton : va te faire fouetter chez Louna, je te sens en manque <br /> <br /> Lled : marrant de vouloir devenir guide quand on sait pas où on en est soi-même...
Répondre
Publicité