Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
15 octobre 2007

Ton Diable

TondiableJe fais ce que tu fais
Je hais ce que tu fuis
J’envie ce que tu es
Je bois ce que tu dis

Je ris de tes histoires
J’adore tes amis
Je t’endors tout les soirs
Et partout je te suis

Je fais ce que tu fais
Je hais ce que tu fuis
J’envie ce que tu es
Je bois ce que tu dis
Mais sais-tu qui je suis ?

Je ris de tes histoires
J’adore tes amis
Je t’endors tout les soirs
Et partout je te suis
Mais sais-tu qui je suis ?

Ton diable,
Ton ombre qui ondule
Ton diable
Ton double ridicule

Je vois clair par tes yeux
Tu m’as baucoup appris
Tes conseils sont précieux
Et je t’en remercie
Mais sais-tu qui je suis ?

Un jour j’exposerai
Mon vrai visage enfoui
Un jour je l’oserai
Pourquoi pas aujourd’hui ?
Tu sauras que je suis

Ton diable,
Ton ombre qui ondule
Ton diable
Ton plus fidèle émule
Ton diable

Jeanne Balibar Slalom Dame

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu mettre un petit mot par ici. En écoutant cette chanson de Tim O’Brien, je me suis souvenu que c’est toi qui m’a appris le mot « geek »...<br /> <br /> <br /> <br /> Runnin Out Of Memory For You <br /> From Cornbread Nation<br /> (©2000 Tim O'Brien, Jackson O'Brien, Kit Swaggert, Dermot Diamond)<br /> <br /> Well I got an email from you darlin <br /> It said you'd sent me a file <br /> It was a full-length picture, jpeg format <br /> But I never got to see you smile <br /> I thought of what you might be wearin <br /> Just then my server software froze <br /> I tried rebooting, tried compression <br /> But it would not open past your nose <br /> <br /> My color screen won't even function <br /> It's one big solid field of blue <br /> My hard drive it went soft <br /> My application coughed <br /> And I'm a runnin out of memory for you <br /> <br /> I sat alone there at my work place <br /> Just a thinkin of the good times that we had <br /> I was dumpin data to a zip drive <br /> I was strokin on the old mouse pad <br /> I went down to my computer center <br /> Just to buy me a megabyte of ram <br /> Then I hurried on back to my work place <br /> I had my memory module in my hand <br /> <br /> I opened up my PC casing <br /> I thought I knew just what I'd do <br /> But it was all for naught <br /> There were no expansion slots <br /> And I'm a runnin out of memory for you <br /> <br /> My color screen won't even function <br /> It's one big solid field of blue <br /> My hard drive it went soft <br /> My application coughed <br /> And I'm a runnin out of memory for you
Répondre
L
Ce matin une amie m'a fait écouter cette chanson de Jeanne Balibar, j'ai imaginer une illustration qui, bien sûr, une fois concrétisée, est moins bien réussie que ce que j'avais en tête. C'est un peu naif, l'ombre qui ondule devrait être plus carrée, plus shématique... J'ai toujours autant de mal dans mes couleurs... <br /> <br /> Mais enfin...<br /> <br /> "Ton diable ! Ton double ridicule !"
Répondre
Publicité