Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
14 septembre 2007

Epiderme taquin

Vieillir

Qu'il soit bien clair que je n'ai absolument aucun problème avec l'idée de vieillir. Je suis d'ailleurs très curieuse de connaître la vieille dame que je deviendrai un jour. Je l'espère la plus indigne possible. Non, vieillir, pas de problème. C'est juste que... Non, pas maintenant ! C'est beaucoup trop tôt, enfin ! Dans 20 ans, peut-être... Mais là, non, soyons sérieux !

Changeons de sujet, cela vaux mieux ! Samedi 15 et dimanche 16 se sont les journées du Patrimoine à Bruxelles, sur le thème, cette année, de la Lumière (éclairage, verrière, etc.) Et je guide les visiteurs qui le souhaite à l'ancien siège des RVS, 284 rue Royale. Signe de reconnaissance : "Scoubidou"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je m'étonne sur les doutes que tu semble éprouver par rapport à tes capacités en dessin.<br /> <br /> De ce que j'ai vu jusqu'à présent, cette planche-ci est celle qui me marque le plus par l'exactitude des expressions de ton personnage. Hors cela n'est vraiment pas donné à tout le monde d'y arriver...<br /> <br /> Seule petite faiblesse selon moi ; la dernière pose, surtout au niveau des jambes/genoux, mais le reste est vraiment sympa.<br /> <br /> J'ai vu des gens moins doués que toi arriver à de très bonnes choses après quelques mois d'efforts.<br /> <br /> Ne laisse surtout pas tomber un tel donc!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> -Renaud (Changelin, mais quel bon goût tu as ^^)
Répondre
E
vieillir c'est plutôt une chance : celle d'être encore vivant-e et je dirais même plus (en regardant d'autres continents) ... un privilège ! mais j'avoue que des privilèges bourrés de rides et de douleurs diverses, j'ai aussi du mal à me dire 'chouette' (ou alors vieille chouette ! ;o)
Répondre
Publicité