Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
5 février 2007

L'organisation d'une IRL...

...c'est vraiment galère pour quelqu'un ayant naturellement tendance à l'outre-stressage et qui sait également ne pas être un modèle d'organisation. Ce qui la fait encore plus stresser.

Je suis cette personne.

Et il faut dire qu'on a eut notre lot de pépins.

Maintenant que tout semble sur les rails, que tout est (quasiment) réglé, que les problèmes de locaux, d'hébergement, de nombre de participant, de déplacement, etc. sont réglés, qu'il ne reste que les imprévus du moment, voila que s'annonce l'ultime pépin... Le pépin familial.

Samedi matin, ma grand mère a fait une attaque. Elle se trouve à l'hopital, à demi paralysée, incapable de digérer quoi que ce soit et n'ayant plus toujours toutes ses facultés. Je ne suis pas très proche de ma grand-mère. A vrai dire, sa tendance à la plainte et à la culpabilisation d'autrui n'en ont pas fait une proche. A cela s'ajoute tout les petits malheurs de la vieillesse... Et une sérieuse déprime larvée. Au fond, on se ressemble pas mal, ma grand mère et moi, c'est peut être ce qui rend sa compagnie si pénible.

Et maintenant, elle est hospitalisée, après que son corps se soit dérobé sous elle, et guerre bien vaillante.

Je m'attend au pire pour ce week-end, date de l'assemblée générale et de l'IRL pour laquelle je bosse depuis trois mois et à laquelle il se peut que...

Voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon ben... courage !
Répondre
Publicité