Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
29 novembre 2006

Pokémon - chômeur

Pokechomeur

Malgré la bonne impression que j'avais garder de mon entretient d'embauche de lundi passé, je me suis pris une veste... Adieu veaux, vaches, cochons, couvées...

Bon, un ch'tit morceau de musique qui balance et qui plop, parce que ça me fait plaisir:

 


Kasabian Empire
envoyé par Orodrin


PS : vous vous souvenez, le concours de visuel pour t-shirt pour lequel j'avais dessiné ça ? Et bien faute d'autres visuels concurrents, c'est le mien qui a été choisi pour les nouveaux t-shirts de la boutique Liber-Mundi.

Mais comme je suis un des membres du CA et que le CA composait le jury, je gagne rien. Flûte...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
... mais tu peux jeter un coup d'oeil à ce lien :<br /> <br /> www.pierresetmarbres.be<br /> <br /> et commander les brochures gratos.<br /> <br /> Tu y glaneras peut être quelques renseignements utiles.
Répondre
K
Depuis le début de ma propre recherche, je regarde si il y a des offres qui pourraient t'intéresser mais dans la région du centre, on visite plus les usines en faillites...
Répondre
L
Siegfried > Wow, on va peut-être raison garder, hein... <br /> <br /> Philippe > sur concours...
Répondre
P
As-tu proposé tes services à la Commission Royale des Monuments ?<br /> (en même temps, c'est peut être bien la première idée qui t'es venue à l'esprit)
Répondre
S
Eh oui, il a suffit que tu te prennes une veste pour que tout le monde se détourne et délaissent ton blog... Mais c'est aussi là qu'on reconnaît ses vrais amis^^.<br /> <br /> Ohé tout le monde ! Venez laissez un commentaire même juste pour dire que vous êtes là...
Répondre
Publicité