Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
2 novembre 2006

Halloween

Hier, des enfants parcouraient la rue et sonnaient aléatoirement aux portes. Mais jamais à la mienne... Vu mon air frai et réveillé, j'aurais pu aller sonner de porte en porte aussi, j'avais tout a fait l'air d'un mort vivant pas trop décomposé encore

Halloween2

Bon, par contre, je suis pas trop heureuse de la colo, c'est pas exactement ce que je voulais...
Je met ici la planche noir et blanc, si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse

Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En fait, c'est peut-être juste un peu trop gris, dans l'ensemble. Peut-être en jouant un zest sur plus de couleurs, sur une même tonalité...
Répondre
L
Ben j'ai encré avec un Stadler 0,3 (ou 0,5) en variant la pression sur la pointe, puis j'ai scanné, ça a fait un joli trait grisé, ensuite j'ai joué avec les "Courbes" puis avec les calques dupliqués et mis en produit, tadaaaam !
Répondre
N
Sympas comme planche, la colo me dérange pas...<br /> <br /> De mon côté pour la colo, lorsque j'ai scanné ma planche je joue sous photoshop avec la luminosité/contraste pour avoir un beau noir et ensuite je met le calque en mode produit, ce qui me permet d'utiliser différents calques de couleurs sous ce calque de tracés...<br /> <br /> Enfin voilà...
Répondre
L
Arf tu encre avec quoi? pask'on dirait presque du crayonné ^^<br /> (ce qui est loin d'être laid ^^)
Répondre
L
Idées, avis, conseils pour faire mieux... Je suis preneuse<br /> <br /> Sinon, la planche a été gommée, il reste pas de crayon... du papier un peu grisé, parfois, des traits dédoublés aussi, mais plus de crayon
Répondre
Publicité