Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
18 octobre 2006

Dédicace et Décor

Chic, j'ai enfin reçut les dédicaces que Cornichon a été exorquer pour moi à Marie Meier, Kaouet et Flo-H ! Je les scannerai bientôt afin de les mettre en ligne au plus vite. Et dans la foulée, la joie et la bonne humeur, je me suis enfin attelée au concoctage d'un titre personnalisé pour mon blog. Du coup j'ai aussi fait quelques rajustement niveau couleur afin de coller à la saison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou comment venir au festiblog par procuration...Plus sérieusement, j'étais heureux de cueillir pour toi ces crobards (surtout que t'avais pas demandé dix-huit auteurs dont la file d'attente avoisinait les dix mètres de long, toi...). Sinon, je ne peux qu'applaudir devant ta nouvelle skin.
Répondre
Publicité