Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
25 septembre 2006

30 septembre...

Ben non, une fois de plus je ne serais pas à la réunion des bloggeux graphiqueurs, je ne renconterais donc aucune des personnes dont je suis les blogs avec assiduité cependant (que de sifflantes)

Et pourquoi cela, s'il-vous-plait ? Pourquoi donc ne fais-je l'effort de descendre de mes pénates septentrionales ?

Samedi__on_joue

Samedi, on joue !

Parce que ce 30 septembre... Je serais Vodacce et courtisane... Que de la lointaine Cathay, d'Eisenor, d'Avalon et de l'Empire Croissantin sont venu pirates, chevalier, mercenaire et honorable fils du ciel afin de déjouer complots et mystère dans l'empire de Montaigne, gouverné d'une main de fer par l'Empereur Léon Alexandre, lui-même sinistre marionette dans les mains de Corus Maler, maitre de jeu de 7th Sea !

Et que pour cela, il a fallu réunir un strasbourgeois, un parisien, une errante et trois bruxellois dont certains avec des emplois du temps... chargés. Et que ce ne fut pas rien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et qui te dit qu'il sera la seule ?
Répondre
C
Ca ferait une nouvelle uchronique géniale, ta description de partie. La prochaine fois, je te raconterai mes parties de Civilization IV, ou comment sauver la capitale zoulou Agademgodorok des troupes motorisées aztèques...
Répondre
Publicité