Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
4 août 2006

Blackfire

Parfois, en surfant sur le net, on tombe sur des sites bien au-dela du cercle des quelques sites de connaissances ou d'amis ou de personnes dont on est fan et on fait des découvertes. Artistiques, intellectuelles, musicales...

Et bien puique je viens d'en faire une, je vais vous en faire profiter :

Blakfire est un groupe de punk rock américain, plus exactement Navajo. J'en dis pas plus parce que le site, pleins de trucs qui font du bruit, en dit déjà pas mal et j'aime pas les paraphrases :

              
                                                               
             
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme j'ai remarqué que tu aimais croquer les oiseaux (en aquarelle, pas en sandwich), je voulais te demander si tu connaissais le peintre animalier Raymond Harris Ching.<br /> <br /> Il n'a pas de site propre, mais sur google de nombreux sites lui sont consacrés.
Répondre
Publicité