Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
6 juin 2006

"c'est blogable"

Que celui qui n'a jamais prononcer - même mentalement - cette phrase me jette la première pierre... La pratique du blog devient bien souvent une véritable addiction dont la personne qui en souffre se rit tout en admettant ne pas savoir s'en défaire... Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'addiction au net et au blog n'est pas uniquement un phénomène occidental touchant les lycéens en mal de repère... Cette vidéo en témoigne : Un reportage étonnant...

Tout ça pour dire que je suis en train de développer un troisième blog héberger sur le site de mon association de jeu de rôle, codé en b2 evolution, qu'il se pourrait que je déménage comme il se pourrait que je perde mes neuronnes... En attendant, là bas je colle surtout des trucs en relation avec le jeu de role, l'association, les retouches d'images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=16<br /> http://www.hyjoo.com/sujet-22109.html<br /> <br /> Je te recopie le passage de mon gros livre:<br /> <br /> Chapitre Période récente (1949 à nos jours): "Le rock and roll, la musique des sixties et celle des seventies ont été réinventés (...) Six-String Samurai est l'adaptation en comics du film de même nom, dans lequel les Soviètiques ont atomisé les Etats-Unis vers la fin des années cinquante: ainsi, dans un monde à la Mad Max, survivent finalement quelques héros américains qui doivent se trouver un nouveau King pour succéder à Elvis qui vient de mourir à Las Vegas!"<br /> <br /> Chapitre bandes dessinées, mangas, comics...: "Six-String Samurai n°1 (Par Matt Hawkins, Awesome Enterainement (septembre 1998)), on l'a vu, est l'adaptation du film du même nom dans lequel les Soviétiques ont atomisé les Etats-Unis dans les années cinquante."
Répondre
L
sans blague ?
Répondre
C
J'ai trouvé une note sur Six-String Samuraï, dont j'avais eu l'occasion de lire un résumé dans un grand livre consacré aux uchronies (l'Histoire alternative)...Cette oeuvre a connu une adaptation en comics...
Répondre
C
Cher Monsieur Putain,<br /> <br /> Il me semble que la consultation d'un blog est une démarche volontaire, qui laisse au lecteur toute sa liberté. Quitter un blog jugé rébarbatif est l'affaire d'une seconde, n'y jamais revenir une question de choix personnel. Futile ou sérieux, drôle ou sinistre, le blog a l'élégance de ne pas s'imposer.<br /> <br /> Si l'on pouvait en dire autant de la coupe du monde de baballe, autrement plus testiculoclastique !
Répondre
L
Le monde entier a les couilles bien fragilles si un petit peut d'insouciance et de futillité les lui casse.
Répondre
Publicité