Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
22 mars 2006

Survivor de bistrot

survivorurbain

Une simple connaissance rigolera de votre état et vous proposera de se revoir un jour, peut être, on ne sais pas... Un ami ne se foutera pas de vous et vous proposera au besoin de vous carer dans un taxi, histoire que vous parveniez jusque chez vous sans trop de dégats... Avec un très bon ami, vous ne vous arretez pas de parler pour un simple petit problème d'équilibre, vous décider d'aller prendre l'air et continuer la conversation sur un pas de porte... En vous jurant de ne faire gaffe à ne plus suivre un autre rythme que le vôtre question boisson, même inconsciemment.

PS : les vêtements noirs, c'est chiantissime à mettre en couleur, surtout sur un fond sombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois qu'il est des personnes qui pourront témoigné que s'il s'avère que je souffre d'anorexie, cela devrait être largement compensé par mon appétit hobbitesque
Répondre
P
Mais aussi, vous mangez rien.<br /> Alors la moindre goutte d'alcool, et paf.<br /> <br /> C'était le Dr Phiip.<br /> A vous les studios.
Répondre
L
c'est sur qu'à coté de qqu qui fait 1 m 80, 80 kilo, je tient pas la route avec mes 65 kilos...<br /> <br /> c'est sur qu'avec une descente de minimum 15 bières d'abbaye à la soirée, y fera chaud avant que je suive le rythme :s
Répondre
P
Les filles, ça tient pas l'alcool.<br /> Pas de votre faute, question de poids, de régime, d'habitude.<br /> <br /> Mais on vous aime bien quand même.
Répondre
L
mouarf... encore un nouveau mouvement lancé en détournant le logo de Larcenet ? Quoique celui de Double P est assez adapté également
Répondre
Publicité