Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
22 mars 2006

Le retour des dieux

060319150756.t7g9za580_un_eleveur_belge_montre_son_agneau___six_pattes_leb

C'est pas encore tout à fait cela, mais on s'approche... On change d'espèce et on rajoute deux pattes, et Sleipnir pourra à nouveau galoper à travers landes et cieux, flanqué de Hugin et Münin... Mais bon, en attendant on a un mouton à 6 pattes, ce qui n'est déjà pas banal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouiiii ! voila c'est ça !! <br /> <br /> Unspoken names et pas lost words
Répondre
B
Je ne retrouve pas ma précedente playlist mais Crematory colle bien à ta description. Peut-être le titre Unspoken (pour coller à l'idée de "Lost words" dans ton commentaire)<br /> Aller, j'en suis quasi sûre : Unspoken de Crematory sur l'album believe.<br /> J'ai bon?
Répondre
L
Mmm non, c'étais pas eux. C'était un groupe avec un bonhomme d'une carrure assez impréssionante et des tatouages maori tout plein dans le role du chanteur, une fille blonde ou un mec très androgyne, je sais pas, et deux ou trois autres membres plus classiques... <br /> <br /> Un groupe allemand, je pense... <br /> <br /> l'air était assez lent et haché, la voix très basse et rauque... c'est assez généraliste comme description, hein ? <br /> <br /> Bref...<br /> <br /> En matière de freaks, j'était tombé sur un site qui m'avait fait comprendre que les siamois avec deux personnes en une, c'était finalement les siamois les moins monstrueux (à mon gout, sauf qd ils sont rattachés par la tête) et qu'à coté de cela il y avait des tas de siamois ou l'un des frères avait une paire de jambes lui sortant du tronc, un truc à moitié avorté et inconscient lui sortant du buste, voire même une mini tete en surplus... <br /> <br /> Aaah tout ces spécimens charmant que les miracles de la médecine et le recours eugéniste à l'avortement ont fait disparaitre de nos pays occidentalisés et matérialistes...
Répondre
B
Ce commentaire est tout à fait hors sujet<br /> Tu m'avais demandé dans un comm sur mon blog si je pouvais retrouver le titre de que tu aimais bien dans la précédente playlist.<br /> Je pense que tu voulais parler de Grey de Paradise Lost (album paradise Lost)<br /> Faut que je pense à conserver les playlist...
Répondre
C
Pauvre bête...<br /> <br /> J'ai souvenance d'un article sur un "freak" (Barnum et compagnie, tout ça), un Sicilien qui avait trois jambes...Celle en trop, au niveau du fessier, était inutilisable, car trop courte, et servait donc de tabouret portatif...
Répondre
Publicité