Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
23 février 2006

La citation du jour

"bon sang, si j'étais un mec, je m'inquiéterais de la santé de ma prostate !"

"..."

"C'est bloguable"

Voici livré pour vous l'intégralité de ce qui me traversa l'esprit tandis que je me dépéchais de rejoindre les toilettes du café le plus proche à pas rapides mais en serrant les genoux, histoire d'avoir encore quelque chose à confier à la porcelaine des WC et de ne pas me taper la honte de ma vie en plein centre de ma ville.

Ça faisait longtemps que je n'avais plus parlé de ma vessie et de son gabarit qui ne correspond pas tout à fait à mes ambitions de buveuse de thé lancée dans la Traversée de Paris à pied et sans pause pipi. Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est amusant, en y repensant si je n'ai jamais parler à ma vessie ou à ma prostate; je me dois de remarquer que quand je ne suis pas célibataire je parle relativement souvent (par rapport au moment de célibat où je ne pipe pas mots ^^) à mon sexe...<br /> C'est dingue le nombre de surnom qu'il a pu avoir d'ailleurs. Pauvre petite (enfin ne dramatisons pas, j'en suis très content!) chose...
Répondre
L
Tant qu'à parler tout seul, autant que cela ne soit pas à des amis imaginaires mais à des interlocuteurs bien réels ! <br /> <br /> Au fait, est ce grave de parler tout seul ?
Répondre
A
On devrait toujours parler a sa vessie, je suis bien d'accord avec toi !
Répondre
C
Une fois, je me souviens m'être interrogé en direct sur Internet de la question suivante: "Le premier être vivant à avoir déféqué fut-il étonné?"<br /> <br /> J'ai jamais eu autant de commentaires. Panem et excrementes. Et je parle super bien latin, aussi.<br /> <br /> (P.S.: Je remarque mon entrée dans tes liens...)
Répondre
L
Oué, je me disais aussi que tu faisait mentir ta réputation, là... Heureusement ce n'était qu'un bref coup de mou passager.
Répondre
Publicité