Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
24 janvier 2006

une minute de violence gratuite

Clique-moi !

Ce thème conviendrait mieux pour le 666ème post que pour le 111ème, mais soit.

Alors, en passant :

  • Palette, tablette, je m'en fout, moi c'est SOURIS,
    celui qui rit je lui pète les dents.

  • Faut pas me faire chier avec les fils RSS,
    encore moins avec les favicon, sinon je mord

  • Ma gueule te revient pas, mon orthographe te débecte,
    mes dessins te répulse ?
    ...As-tu conscience du nombre de possibilité qu'une batterie de voiture offre à un tortionaire imaginatif ?

  • Et enfin, si tu pense qu'en réalité je suis pas le genre à
    te balancer mon poing dans la gueule, t'as raison... 
    ...Je te balancerais mon chat ; pourquoi se faire mal à la mimine quand cette chose à des tonnes de griffes ?

Bon, alors, Khm, je suis sure que t'as plein d'ondes négatives à extérioriser, Nimwendil, je suppose que sans cela tu redessinerais pas de nana à katana, Marie des Anges, je suis certaines qu'il y a un démon en toi qui ne demande qu'à faire du mal à Cupidon, Morgannen a certainement des comptes à régler aussi. Et pis si Gally a envie de tuer certains des gens qui la trouvent trop impudique, je serais heureuse de lui en fournir l'occasion. Je n'ose pas refilé le bébé à Chn1, il a toujours le psycho killer de retard (huhuhu) et pis si toi, amateur anonyme qui passe ici est consumé par l'envie de répondre... Te prive pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Niwmendil > chek ton agenda, ya certainement moyen d'y faire un insert, à défaut on va se faire un brainstrorming pour trouver... <br /> <br /> Dédé > gnap...
Répondre
N
Aaaaaah, ok. En fait j'avais juste vu le gif hier soir (je pense que t'as ajouté le texte après, ou alors j'étais pas réveillé...)<br /> <br /> Bon, en tout cas, merci pour le relais ;-)<br /> Va falloir que j'*insert* ça dans mon *workflow*, mais bon, je sais pas trop quand ce sera *processé*...
Répondre
L
Vouiiii, c'est ma bouille, <br /> Le modèle Lledelwin est maquillée par Photoshop...
Répondre
A
Tiens, j'avais déjà laissé un commentaire orienté favicon et RSS ici?<br /> J'aurais peut-être dû, ça dépend comment tu mords :)<br /> Plus sérieusement, il y a un RSS pour les posts accessibles et celui pour les commentaires n'est pas dispo dans la version de base chez canalblog. Puis, pour le favicon, m'en fous, j'en ai bricolé un pourri pour ma liste de liens...<br /> Mais... aïe, ça fait mal! ;)
Répondre
G
Merci bien :p (c'est toi sur la photo ?)
Répondre
Publicité