Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
23 décembre 2005

"qq petit truc ki m son tombés dsu ièr "

Quelqu'un m'a fait remarquer que pour une pourfendeuse de la décrépitude de la langue française, je faisais pas mal de fautes d'orthographes plus ou moins excusables par mon inattention... Alors pour utiliser une url rigolote et pour prouver que cela aurait pu être pire, je vous livre un extrait remixé en style SMS. Et histoire de bien faire chier le monde, j'utilise une couleurs à vous arracher les mirettes, pour faire plus skyblog.

"A par sela z m suis fe d émotion en prenan l Ré en banlieu @ 1 nivo vraim élevé ! aloor k' le brui du tr1 entrant en garr alé crecend0 & al0rs qu'un voix féminin bien qu métaliqu anonçèt sn arrivé iminente é sinyalèt qu' sel8 ki s'appr0chè 2 la bordure du kai riskè d'y laissé pir qu'1e 0rey (z br0d 1 peu, sa svoit ?) 1e mère encombré dune pousete cri à sa gamin d' bien voulwar s'éloinier du bord du kai e fissa ! chse qu l'enfan n'étai po prète de fer, voulan à tou pris apercevouar le trein, don l tact-tact-tac à v encor augmenté d'1tensité. V0yan l momen ou ct adorabl bamb1 alé sfaire happé sou mè yeu ê sel8 2 sa mèr, tjs enkombré par 1 poussette (se qi lui kolé 1 malu de +3 @ c jet 2 dextérité) ê prév0yan dan 1 éclair 2 lucidité k' se srai le genre d'événemen à... mfr raté m Séanse 2 cine * m pourrir la soirer m pr0kuré 2 koa alimenté dè Séanses d' psychanaliz pndnt 6 moi minimum... V0yant tou cela, don, j'avankai 2 trwa grands p0 (jfè des trè grans pa kan G vx) o mépris du danger (le brui du tr1 été devenu vrèmen tré présent) gi m penchè en avan, atrapè fermement la gamin par le bras (dingu come sa a dè p'tits bras, lè enfan de 5 an) pur m rejeté vi0lament en arrier en tiran vés moua la pitite fi, tandis q le sifleman des frins remplakait maintenan l tacotac régulié dè rous heurtan les rails é k' l tr1 entrè en garre... ... Deu kais plu lou1 eursmen, l ridikul n tu ps, contrairemen à 8 wagon 2 la lign D vou paSant s l korps, qe la mère @ ossi cru k' l tr1 arivé à n0tr kè é que... k voila. A deux ou 3 pouals d cul près, gt l hér0s anonym du jr !"

Ha ha ha, c'est infect !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Donc?<br /> Le principe est que c'est gratuit la première année et payant l'année d'après.<br /> En fait, il semblerait que ce qui serait payant serait juste le nom de domaine et pas l'hébergement.<br /> De toutes façons, perso, je peux très bien me contenter d'une version moins aboutie si elle dispose des fonctions dont j'ai besoin!
Répondre
L
les sites biens et gratuits sont en général le signe <br /> a) d'un cerveau malade<br /> b) d'un cerveau tordu ayant imaginé une version gratuite plus simple que la version payante plus aboutie...<br /> <br /> Donc voila
Répondre
A
Hihi, celui-là, je l'avais déjà récupéré ;)
Répondre
A
Personnellement, je suis une série de sites via les fils RSS.<br /> Qu'est-ce?<br /> Un résumé des derniers articles parus.<br /> Je charge celui-ci sur mac avec NetNewsWire Lite<br /> -> tous les x temps, je décide d'effectuer une relève des différents fils.<br /> -> les sites sont listés à gauche, le titre du post en haut à droite et le contenu de ce dernier (ou une partie seulement) en bas à droite. <br /> L'intérêt?<br /> Ne pas passer son temps à rafraîchir les pages web pour savoir s'il y a du nouveau sur les sites qui t'intéressent.<br /> -> à gauche tu as "version XML", j'ai copié le lien dans mon gestionnaire de fils RSS -> quand il aura fait le tour, après ton prochain post, il me le signalera d'un petit 1 à droite de "Scribouillages et pensées frénétiques", qui manque d'ailleurs d'un favicon, non? ;)<br /> -> c'est très pratique aussi pour suivre les commentaires.<br /> -> les sites "biens" en proposent un pour le contenu + un pour les commentaires.
Répondre
L
alors après examen approfondi, il y a un fil RSS, il est affiché sous le nom "version XML" je pense, mais il indique les dernieres interventions postés, pas les derniers commentaires
Répondre
Publicité